Une équipe de praticiens seniors, passionnés issus des sciences humaines, du digital, du marketing et rompus aux analyses multiculturelles.
Explorer l’univers multidimensionnel du client.
Explorer, comprendre les besoins, motivations, valeurs et priorités de vie de vos clients.
Etre en prise directe avec le «réel» tel qu’il est vécu par vos clients, nous complétons les études en salle par des techniques d’enquête en immersion physique ou digital : clinic tests, ethnodiagnostic®, enquêtes mystère, vidéo reportage, live shopping, live activities
Des consultants et des animateurs chevronnés, combinant rigueur, intuition et posture prospective.
Génération d’insights
Séminaires de créativité
Benchmarking différentiel
Tester vos nouveaux concepts et les consolider
Cerner les logiques d’adhésion profondes.
Determiner les pistes d’optimisation concrètes.
Aider à la mise en action
Anticiper et cerner les tendances à l’œuvre sur vos marchés
Pour repérer les attentes émergentes reliées aux styles de vie, aux pratiques, et aux imaginaires d'aujourd'hui et de demain.
Institut d'études marketing
4 place louis Armand, 75603, Paris cedex 12