Nos Méthodes & Outils

Une équipe de praticiens seniors, passionnés issus des sciences humaines, du digital, du marketing et rompus aux analyses multiculturelles.

Explorer

Explorer l’univers multidimensionnel du client.

Explorer, comprendre les besoins, motivations, valeurs et priorités de vie de vos clients.
Etre en prise directe avec le «réel» tel qu’il est vécu par vos clients, nous complétons les études en salle par des techniques d’enquête en immersion physique ou digital : clinic tests, ethnodiagnostic®, enquêtes mystère, vidéo reportage, live shopping, live activities

Co-créer de nouveaux produits & services

Des consultants et des animateurs chevronnés, combinant rigueur, intuition et posture prospective.

Génération d’insights

Séminaires de créativité

Benchmarking différentiel

Tester vos nouveaux concepts

Tester vos nouveaux concepts et les consolider

Cerner les logiques d’adhésion profondes.
Determiner les pistes d’optimisation concrètes.
Aider à la mise en action

Anticiper

Anticiper et cerner les tendances à l’œuvre sur vos marchés

Pour repérer les attentes émergentes reliées aux styles de vie, aux pratiques, et aux imaginaires d'aujourd'hui et de demain.

Institut d'études marketing

4 place louis Armand, 75603, Paris cedex 12